Parrainer un enfant

Parrainer un enfant à Sok Sabay est un engagement important et de long terme, durant lequel vous bâtissez des liens affectifs et émotionnels. Vous apporterez de l’amour et des soins à un enfant qui a en a été privé. Vous lui apporterez de l’estime de soi, ainsi que de nombreuses opportunités.

Enseigner aux enfants de Sok Sabay, 2014
Enseigner aux enfants de Sok Sabay, 2014

Vous serez engagés dans des échanges épistolaires réguliers avec l’enfant que vous parrainez, vous lui enverrez des cadeaux pour son anniversaire et les occasions spéciales, et, si vous venez à Phnom Penh, vous pourrez venir le rencontrer et le voir au cours des activités organisées par le Centre sous notre supervision.

Il vous fera peut-être être très patient au début, car certains des enfants de Sok Sabay ont survécu à des situations très difficiles. Cependant, établir une relation de confiance sur le long terme vous permettra de gagner son affection et de partager sa réussite.

Une parrainage commence à partir de seulement 100 USD par mois. Trois dollars et trente cents par jour. Ce est beaucoup moins que le coût d’ une tasse de café , et peut signifier beaucoup pour un enfant au Cambodge .

Le parrainage est possible à titre individuel ou par une entreprise, et c’est une façon merveilleuse de s’assurer que votre don améliore directement la vie de l’enfant.

En remplissant notre formulaire ci-dessous, vous pouvez dès maintenant changer la vie d’un enfant.

Laissez nous savoir qui vous êtes, où vous habitez, vos centres d’intérêts, et comment vous avez entendu parler de nous.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Merci de votre intérêt pour Sok Sabay.

Parrainer un enfant
* indicates required field